Epilogue

14 jours sur place qui sont passés à une vitesse incroyable ! Tellement d’énergie emmagasinée ! Tellement d’images, de souvenirs impérissables ! Tellement d’espèces observées également ! Tellement que ça dépasse tout ce que j’avais pu imaginer ! La quantité d’observation n’a d’égale que la qualité ! Incroyable ! Je ne m’attendais pas à tant de diversité et à une telle proximité ! J’ai réalisé plusieurs rêves en allant sur ces îles du bout du monde, je mesure la chance que j’ai ! Sur le plan ornithologique, 44 coches ! 49 si on y ajoute celles de Santiago ! 49, c’est déjà énorme… mais 49 photographiées c’est encore plus fort ! Pour ceux qui ne sont pas habitués, une coche est l’observation d’une espèce pour la première fois… et ici, je ne parle que des oiseaux ! Mais je pourrai y ajouter les Lions de mer, Eléphants de mer et autres Dauphins de Commerson !

J’espère avoir su retranscrire mes émotions, vous avoir fait vous évader le temps de quelques articles, vous avoir donner l’envie de voyager, de partir vers l’inconnu… et puis aussi de découvrir les oiseaux ! J’espère que vous avez aimé me suivre… et, l’occasion est trop belle, si vous voulez que j’y retourne, votez pour moi ! Je participe à un concours pour gagner une croisière en direction de l’Antarctique, avec une escale aux Malouines ! Il suffit de cliquer sur l’image suivante, et de voter ! Vous pouvez aussi le partager autour de vous, je ne suis pas contre, bien au contraire ! Je vous en remercie d’avance !

Capture d_écran 2017-04-03 à 22.09.33

En attendant de partir pour de nouveaux horizons et histoire de fermer le livre « Falkland » de la plus belle des manières, je vous laisse avec le montage vidéo de ce voyage ! En espérant vraiment, rajouter un tome 2 à cet ouvrage. Profitez bien et à très bientôt… très très bientôt…

Publicités

40 réflexions sur “Epilogue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s